Notre entreprise


MISSION

Contribuer à l’amélioration de la performance des organisations et des individus en matière de gestion organisationnelle de projet.

VISION

Se distinguer comme étant la référence en tant que firme novatrice intégrant toute la gamme des services en gestion organisationnelle de projet.

NOS VALEURS

HUMANISME

GPBL place les valeurs humaines au-dessus de toutes les autres valeurs. Nous portons une attention particulière au bien-être de nos clients et de nos employés, et privilégions les relations basées sur la confiance et la relation d’aide.  

SERVICE PERSONNALISÉ

GPBL n’offre pas de services génériques à ses clients. Par souci de répondre à leurs besoins spécifiques, nous misons sur notre flexibilité et notre polyvalence pour créer des produits et services adaptés à leur contexte d’affaires et à la dimension humaine de leur organisation.

EXCELLENCE

Les services de GPBL surpassent les attentes en se basant sur des principes dexcellence, et ce tant au niveau de la qualité du travail que du service à la clientèle.

TRAVAIL D'ÉQUIPE

La collaboration et lentraide permettent doffrir à nos clients des résultats voués à lexcellence. GPBL sait que son succès repose sur la synergie entre les forces de chacun des individus et sur le partage des connaissances.

ENGAGEMENT

GPBL se dédie, envers ses clients et ses collègues, dans l’accomplissement de ses mandats, dans le respect de ses échéanciers et dans la qualité de ses livrables, et ce toujours conformément à sa mission d’améliorer la performance des organisations et des individus en matière de gestion organisationnelle de projet.

PASSION            

Stimulée par la gestion de projet et grandement impliquée dans le domaine, GPBL réalise ses différents mandats avec énergie et conviction.